Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question à vous poser :

Depuis peu, j'ai commencé à travailler sur CALC.

J'ai crée un classeur dans lequel je veux faire mes comptes de l'année : une
feuille par mois.
J'ai fait ma mise en page pour les mois de janvier, février, mais à chaque
fois, j'en ai refait une nouvelle : perte de temps !...
Je me suis dit qu'il devait bien y avoir un moyen pour ne pas refaire, à chaque
fois, la mise en page.
Pour mars et avril, j'ai pensé au copier-coller.
Mais, je pense qu'il doit bien y avoir une façon, plus simple, car je dois, à
chaque fois, réadapter la dimension des cellules.
J'ai bien cherché, mais n'ai rien trouvé.

Excusez-moi, car je ne suis pas bien férue en langage informatique.
Je suis sur Windows 8.1 et LO 4.4.3, je n'ai pas encore osé installé la version
4.4.7.

Merci de me répondre.

Bonne fin de journée à tous.

L. HURAY