Bonjour à tous.
Je viens d'installer LibreOffice 5.1.0.3 x64
J'ai un problème d'acquisition d'images à partir du scanner. Lorsque j'utilise " insertion média" scanner, la fenêtre qui s'ouvre me donne le choix entre la fonction "sélectionner la source ou "acquérir" mais aucune des deux ne fonctionne. Je vous précise que toutes mes autres applications concernant l'utilisation du scanner fonctionnent sans problème.
Complément d'information :
WIN7.
Scanner imprimante Brother DCP 770CW
Cordialement