copie de votre réponse.

Email: - kalic...@orange.fr
Sujet: - Performance
Question: - Bonjour,
Excusez-moi d'aller comparer Office Pro Plus à votre logiciel, mais je
souhaiterais savoir si je peux l'utiliser pour me fabriquer de petits livrets
en A5 (pliés). c'est à dire, de pouvoir glisser à volonté de petites zones de
textes d'une page à l'autre.
Et pour finir, vu que j'ai commencer ma création avec office, puis-je rapatrier
mon ouvrage vers votre logiciel ?
Une dernière question : comment se fait-il que votre logiciel est "vendu" sur
EBay ?
Je vous remercie pour votre aide.
Sincères salutations.
PapyDaniel