Bien recu ordi patraque

Envoyé depuis l'application Mail Orange
----------------
Le 24/02/2016, à 06:50, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

Bonjour,

Le 23/02/2016 15:32, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> JE  voudrais installer la dernière version LO  QUAND je lance le programme
> d'installation
> il bloquecar il fait référence à un programme d'installation lo 3.652 qui est
> dans bien dans programmes et fonctionnalités de Windows mais qui n'est plus
> qu'une coquille vide je ne plus le désinstaller  .IL ne figure plus dans le
> dossier téléchargement ET IMPOSSIBLE DE LE RETROUVER. windows 7 installer ne
> fonctionner plus pendant une longue période et j'étais bloqué à cette version
> WINDOWS 7  installer fonctionne de nouveau .Qe faut il que je fasse ? faut il
> [...]

il semble que la désinstallation de LO 3.6.5.2 se soit mal passée,
laissant, comme vous dites, une coquille vide.

Je vous suggère de réinstaller cette version [1] puis de la
re-désinstaller (proprement cette fois :) avant de re-installer la
version récente que vous voulez utiliser.

[1] https://downloadarchive.documentfoundation.org/libreoffice/old/

reçoive une copie de votre réponse.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux