Bonsoir Jean-François,

C'est une régression:
Testé avec (Vista-32b):         Résultat:
        5.0.5.2                 défaut
        5.0.3.2                 défaut
        3.6.7.2                 Ok

Si tu enregistres après avoir fait le report (que le lien soit rompu ou pas)
à la réouverture du classeur, la recherche fonctionne.

Un contournement testé: rajouter une feuille report_2 avec une recopie par
formule (=report.A2, etc) et faire la recherche dans cette feuille.

Je n'ai pas trouvé de bug correspondant (mais je n'y ai pas passé beaucoup
de temps non plus)

Cordialement,
Michel