Le 03/03/2016 13:17,demande_aide...@libreoffice.orga écrit :

copie de votre réponse.

Email: -malado_agne@hotmail.frSujet: - numérotation des pages
Question: - Bonjour!

Je souhaite numéroter les pages d'un document mais je veux que la numérotation
ne commence qu'à la 5e page afin que les premières pages (qui sont des pages de
présentation) ne soient pas numérotées. Comment dois-je procéder? Merci
beaucoup!
MaladoBonjouren débutant le document par des pages qui ne disposent pas de
numéro
    dans le pied de page. Pour réaliser ceci il faut appliquer le style
    première page sur les cinq premières.Donc une fois le document ouvert, la
touche F11 fait apparaître la
    fenêtrestyle et formatageCliquer sur la quatrième icônes dans cette
fenêtreStyles de
      page.cliquer ensuite surPremière page.En effet ce style ne possède pas de
pied de page donc pas de numéro.Cordialement--François-Marie
BILLARDwww.billard-francois-marie.euportable : 06 76 47 69 70