Merci, mais, je ne sais pas ce que c'est que le format CSV, il me faudrait plus
d'explications.

Merci d'avance.

Liliane HURAY

 Le Tue, 15 Mar 2016 15:33:56 +0100 (CET), "liliane.hu...@sfr.fr"  a écrit :  >
Bonjour Michel et Jean-Yves,  >  > J'ai fait tout ce que vous m'avez dit, mais
cela n'a pas réglé mon > problème. >  > Je ne sais plus quoi faire sinon, tout
recommencer. >  > Si quelqu'un avait une autre idée : merci d'avance. >  >
Liliane HURAY.   bonjour,  pourquoi ne pas essayer d'enregistrer au format csv
?  slt bernard  --  Envoyez un mail à users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour
savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur
cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés