*Sujet: *[INTERNET] RE: [fr-users] Diagramme: pb options de tracé
*De : *Michel Rudelle <rudelle.mic...@gmail.com>
*Pour : *'libreoffice' <users@fr.libreoffice.org>
*Date : *16/03/2016 15:58
Bonjour Claude,

-----Message d'origine-----
De : claude [mailto:pref-open-off...@haute-garonne.gouv.fr]
Envoyé : mercredi 16 mars 2016 15:12
À : libreoffice
Objet : [fr-users] Diagramme: pb options de tracé

Bonjour,

Sur la version  4.3.7.2.0+, je n'arrive pas à comprendre les options de
tracé d'une série de données dans un diagramme en lignes.

On peut pour les valeurs manquantes : laisser un espace, supposer zéro
ou continuer la courbe

Dans mon cas :
Si la valeur est en lettres (dans mon cas "abs" pour absent à un
contrôle), la courbe s'arrête quelle que soit l'option choisie
Si la valeur est manquant, la courbe "suppose zéro" quelle que soit
l'option choisie
Je viens de vérifier (sous Vista-32b) avec:
Version: 4.3.6.2
Version: 5.0.5.2

Dans les deux cas, le comportement est celui attendu, que la cellule soit
vide ou contienne du texte.

Est-ce que tu as toujours le défaut avec un exemple simple et l'envoyer, ce
qui permettrait de tester sur le même cas.

Cordialement,
Michel