Comment procède-t-on pour faire un : "rechercher-remplacer" ?
J'ai fait, après avoir sélectionné, clique droit et, je n'ai pas trouvé.

Merci pour votre aide.

liliane

 Le 18/03/2016 09:49, liliane.hu...@sfr.fr a écrit : >  > Lorsque je veux
additionner une colonne de chiffres, cela me met un > total faux. J'ai
recommencer plusieurs fois, tout recopier ma feuille > : pas copier, mais bien
tout retaper, sur une autre feuille. Selon > comment je procède, cela me met :
somme 0, dans la barre de calcul, > dans la barre d'état et, là où devrait se
trouver la somme. Cela me > met, également, ERREUR 33, ou une somme fausse.
Probablement un problème de saisie qui peut être lié à une saisie de la  lettre
O à la place du zéro (j'ai même vu ça chez des gens qui n'avaient  jamais connu
de machine à écrire) ou encore d'espaces.  Solution : sélectionner la ou les
colonnes et faire un  rechercher-remplacer, remplacer la lettre O par zéro et
les espaces par  rien (donc en laissant la case remplacer vide).  --  Ysabeau
--  Envoyez un mail à users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour savoir comment
vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur
cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés