Bonjour Ysabeau,
Le 14/03/2016 17:15, Ysabeau a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais faire un formulaire pdf avec un bouton envoi, qui envoie les
> données du formulaire rempli par exemple sur une adresse courriel ou,
> mieux dans une feuille type (j'ai honte mais bon) Google docs.
>
> Comment je peux paramétrer ça ? Si c'est possible.

C'est possible via un formulaire XForm (Fichier > Nouveau > Formulaire
XML). J'avais fait un tutoriel sous OOo que je retrouve plus (effacé du
wiki de AOO à priori
http://www.openoffice.org/fr/files/documents/67/3646/XForm_01.odt| peut
être encore en cache quelque part...).
Je n'ai pas lu, mais peut être des réponses ici:
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=16592

À bientôt
Sophie

--