Bonsoir,
Utiliser la fonction "RECHERCHEV" ?
Ni très simple ni très compliquée à mettre en oeuvre...

@+
Luc

Le 27/03/2016 13:36, j-f.stephant a écrit :
Bonjour

J'ai une feuille de tableau dans laquelle j'ai deux colonnes : une de performances sportives et l'autre de note associée à la performance.
Dans une autre feuille, j'ai des performances d'élèves.
Quelqu'un sait-il comment associer à la performance de l'élève, la note trouvée sur l'autre feuille.

Merci

Jacques