copie de votre réponse.

Email: - greg....@free.fr
Sujet: - lier la formule d'une cellule à un dessin
Question: - je veux créer des indicateur graphique widget (dessin).
Comment dois-je faire pour que les formules de mes cellules  soient reconnues
et fonctionnent dans mes dessins.
Sous excel ça fonctionne.
Pour comprendre allez voir sur YouTube ( Learnaccess) "comment créer des
indicateurs de performance sous forme widget".
Dans cette vidéo à un moment,il insère les formules et résultats dans sont
dessins en cliquant une fois sur le dessins puis en saisissant dans la barre de
formules (=$c$2 correspondant cellule qui contient la formules calc et le
résultat).
Ensuite, il fait entré et la donnée et la formule sont lié au dessin qui
fonctionne comme la cellule.
pouvez vous me dire comment faire sous libre office pour obtenir le même
résultat.

Je vous remercie (c'est urgent j'en ai besoins pour mon travail)