Bonsoir,

Voulant faire une démonstration de la fonction citée en titre, je viens de constater que ça ne marche pas. En fait j'ai voulu trier des colonnes de noms (colonne1) et prénoms (colonne 2) ayant comme critères de tri, les noms (critère 1) en ordre croissant et les prénoms (critère 2) en ordre croissant.

Reproduisez-vous ce problème ? Est-ce un bug et sa solution que je n'ai pas vu passer ? Est-ce une régression ?

Windows 7
Libre Office 5.1.1.3
--

---