Bonjour Liliane,
Vous sélectionnez toutes les colonnes de votre tableau ensuite vous utilisez le menu Données > Trier Dans les critères de tri vous définissez la colonne sur laquelle vous allez trier par ordre alphabétique (croissant ou décroissant) les valeurs. Attention sélectionnez bien*toute**s *les colonnes sinon seule la colonne de tri sera modifiée et les données des autres colonnes ne seront plus en regard de celles de la colonne de tri....;-)
Cordialement

FRICARD Claude