Bonjour Luc,
Le 17/04/2016 12:29, Luc Mamin a écrit :
> Bonjour,
> Avec LO 5.0.5.2, sous windows 7
>
> Dans un fichier calc, j'ai associé un commentaire à une cellule.
> Cette cellule doit se voir attribuer manuellement une valeur par
> l'utilisateur-trice.
> Donc, cette cellule peut subir l'effet de la touche "suppression" à
> chaque fois qu'il faudra en changer la valeur.
>
> Je constate que la touche "suppression" supprime tout, y compris le
> commentaire assigné à cette cellule.
> Je souhaiterais que le "contenu" de la cellule puisse être supprimé mais
> pas le commentaire...
> [...]

Autre proposition, tu peux revenir au comportement OOo où la touche
Suppr propose la boîte de dialogue laissant le choix du contenu à
supprimer, celle qui est proposée maintenant par la touche Retour.
L'option se trouve dans Outils > Options > LO Calc > Compatibilité >
Héritage OpenOffice.org
À bientôt
Sophie

--