copie de votre réponse.

Email: - denisco...@me.com
Sujet: - Tableur
Question: - Faisant mon budget, j'ai un tableur avec une première colonne (A)
où on retrouve pour chaque mois les éléments du budget (environ 100 lignes),
suivie de colonnes (B,C,D...) pour chaque jour de du mois.
Je voudrais, que la colonne A (ou un doublon de cette colonne) apparaisse
toujours à gauche du tableau lorsque je fais défiler le tableau pour me rendre
au 30 du mois et plus loin (colonnes AG et suivantes).
Comment procéder ?