J'ai bien installé la dernière version de libre office 5.1.2 pour windows
seven 64.

lors de l'installation j'ai bien sélectionné néerlandais, le dictionnaire
néerlandais apparait bien dans libre office qui est en français. (la
personne parle couramment Français mais a besoin de traduire en néerlandais
sa langue natal).

la personne sélectionne  le néerlandais dans le traducteur mais le
dictionnaire ne prend pas en compte le changement de langue effectué et
repasse en Français. Comment faut il faire pour que le dictionnaire reste en
Néerlandais ? avec libre office en Français 5.1.2 sous windows 7 64 ?

admin