Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai pourtant maintes fois imprimé un document Writer.
Cette fois je n'y arrive pas.
Dans la fenêtre : "imprimer", lorsque je clique sur OK, il m'est demandé :
"d'enregistrer l'impression sous".
Si je tape le titre de mon document cela me dit que ce document existe déjà et
si je veux le remplacer mais cela ne me l'imprime pas.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, je suis peut-être fatiguée !...

Si vous aviez une idée, je suis preneuse.
J'ai peut-être fait une fausse manipe !...

Merci d'avance.

Liliane.