copie de votre réponse.

Email: - informati...@apst.fr
Sujet: - Ouverture page HTML sous LibreOffice Writer
Question: - Bonjour,

Je rencontre un problème à l'ouverture d'une page au format HTML encapsulé dans
une extention .doc. avec LibreOffice Write. En effet à l'ouverture du fichier
la page affichée est vierge.
fichier source : www.fmpcisme.org/FMPPDF/213/FicheMEEP.doc

Je ne rencontre pas le problème avec les applications   OpenOffice ou Microsoft.

Dans la mesure que nous avons déployé une solution LibreOffice au seins de
notre entreprise pouvez m'aider pour ce problème.

Bien cordialement