votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email: - mager...@live.fr
Sujet: - lecture pps
Question: - Je viens d'acheter un ordinateur neuf avec "libre office". Je peux lire
certains pps mais pour d'autres une fenêtre s'ouvre indiquant une erreur. Une seconde fenêtre
s'ouvre comme pour créer une diapositive et portant la mention "désolé, une erreur est
survenue...etc....l'erreur est réparée". Mais plus rien ne se passe et si j'essaie de lire le
même pps, j'ai les mêmes fenêtres d'erreur. Où trouver une solution ? Merci.

Bonjour,
Le fait qu certains .pps soient lisibles montre que ton installation de LibreOffice est correcte. Il n'est pas nécessaire d'en refaire une installation.

--
Jean-Michel PIERRE