copie de votre réponse.

Email:: valentin.bata...@laposte.net
Sujet:: renvois et niveaux d'index inactifs
Question:: Bonjour. J'ai un problème avec la création d'un document texte sous
LibreOffice Writer:
J'ai créer un champ que je souhaite faire apparaître ainsi: 'Figure 3.1 :
légende de la figure'. 3 étant le numéro du chapitre actif. J'arrive à obtenir
cela et à créer le renvoi correspondant.
Mais lorsque j'enregistre, ferme et ouvre à nouveau mon document, mes figures
ont pour légende: 'Figure 7 : légende de la figure' et mes renvois: 'Figure 3.1
: légende de la figure' sont inactifs et donc pas à jour. Je dois donc tout
refaire à chaque ouverture du document.
De même dans ma table des matières je choisis d'évaluer jusqu'au niveau 2 mais
quand je ferme et ouvre le document, la valeur est revenue à évaluer jusqu'au
niveau 1.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
Un énorme merci d'avance à qui m'aidera.