copie de votre réponse.

Email:: zarbicesnua...@gmail.com
Sujet:: Impress - fichier impossible à ouvrir
Question:: Hello :)

Je travaille depuis deux jours sur une présentation dans Impress, et depuis ce
matin, impossible d'ouvrir le fichier.... Le message d'erreur est le même dans
Impress OpenOffice et Impress LibreOffice - le voici :

Erreur lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à
la position 2,107976(row,col).

Quelqu'un peut m'aider à réouvrir ce fichier sans perdre son contenu ?

Merci d'avance et bon dimanche ;)

Julien