Bonjour à tous,

J'ai fait l'essai de Jean-Luc.
Mais, qui peut me dire pourquoi :

            1er)    :  dans la même colonne, toutes les dates ne changent pas,
            2ème) : dans une autre colonne, à la place des dates s'inscrit : ###

Merci pour votre réponse.

Liliane H.

 Bonjour  Supposons que vous utilisez Calc  Sélectionner toutes les cellules
qui contiendront des dates  Format / Cellule Onglet Nombre  Définissez le