Bonjours à tous,

Suite à mes précédents échanges au sujet des : "modifications d'années" j'ai un
nouveau petit problème.

J'ai relevé les réponses des uns et des autres (je suis toujours en
apprentissage) sur une feuille ODT de mon traitement de texte Writer, au cas où
j'oublierais.

Comme je faisais un copier-coller des questions et des réponses, mes collages
se transformaient en : "adresses mail" ou "en lien", c'est à dire que le texte
était bleu, souligné et, lorsque je passe mon pointeur dessus cela me dit :
"ctrl+clic pour suivre le lien".

J'ai essayé de mettre en noir mon texte de retirer le soulignement mais, j'ai
été obligé d'annuler et de le recopier à la main.
Y aurait-il une autre solution ?

Merci pour votre réponse,
Bonne journée et bon week-end à tous.

Liliane.