... suite

Ce que j'indiquais n'est valable que pour des structures figées non
modifiables par l'utilisateur, par exemple je l'ai utilisé sur de grands
tableaux de relevés de mesure (ou d'analyse de résultats) mensuels ou
annuels avec des données horaires ou journalières sans autre possibilité
pour l'utilisateur que d'entrer des données ou de changer de mois ou
d'année.

Michel