De : Philippe CLÉMENT [mailto:phclemen...@gmail.com]
Envoyé : mardi 7 juin 2016 16:27
À : Caret Patrick; users@fr.libreoffice.org
Objet : Re: [fr-users] ancrage navigateur

Bonjour,

OS = Windows 7
LibreOffice =4.3.5.2

Cordialement

  *
Patrick CARET

Avez-vous essayé d'utiliser les touches F11 et F5 pour afficher le volet
latéral, puis le navigateur ? Lorsque le navigateur (F5) s'affiche, choisir un
espace vide de sa barre de titre (entre deux icônes, par exemple) et
glisser-déposer le cadre aux bordures grisées sous le volet latéral.
Théoriquement, la configuration sera mémorisée à la prochaine ouverture.

PS : je suppose que vous avez renseigné les informations utilisateur dans le
menu Outils > Options > LibreOffice >Données d'identité. De même, dans Outils >
Options > LibreOffice > Avancé, pensez à cocher l'option "Activer les fonctions
expérimentales".

Cordialement,
Philippe
(J'ai transféré votre réponse  - ci-dessus - à la liste)
--
Attention ! Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre
à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste de