Bonsoir Christian,

Non, je n'avais pas cliqué sur : [nouveau]. J'ai donc essayé mais tantôt
s'affiche : [nouveau] mais il n'est pas toujours actif, tantôt s'affiche
[remplacer].
Je ne me suis jamais servie, dans : > outils l'option d'auto correction et, je
ne maitrise pas du tout.
Je vais m'y remettre demain, il se fait tard.

Merci à tous pour vos conseils.

Amicalement.

Liliane.

 Bonsoir,

Je n'en plu sûr mais il me semble que le fonctionnement n'a pas bougé
depuis un bon moment.

Question bête aussi peut être :
Avez-vous pensé à cliquer sur [Nouveau] (en haut à droite, Pour créer
une nouvelle correction) avant de cliquer sur [OK] ?
Bon courage

Christian