Bonjour,
Sur notre site RIO (rencontres Informatiques Orgerus) , je souhaiterais dans un tableau réalisé avec LibO Calc, mettre différents liens vers des feuilles de ce même classeur, à la suite du tableau (les cours proposés) . Pour ces feuilles comportant des explications sur le contenu des cours, j'insère des documents (une page) en format .odt , en utilisant l'insertion : objet OLE. Lorsque que le document .odt est du texte simple tout va bien, par contre lorsque qu'il y a un tableau, rien ne va plus. Est-ce la bonne méthode où pour cette insertion? y a t-il des précautions à prendre? Je précise qu'une fois sur site je ne sais pas faire un lien entre les éléments du tableau et les documents s'y rapportant.
Merci par avance de vos suggestions.

--
FRICARD Claude

---