Bonjour,

fricard Claude wrote
> Bonjour,
> Dans des cellules d'un classeur je mets des hyperliens dans des
> cellules. Ces liens pointent vers d'autres feuilles du classeur. Dans le
> contexte du tableur ces hyperliens fonctionnent, par contre lorsque
> j'exporte le fichier en format PDF ces hyperliens disparaissent. Une
> explication ? dans les paramètres de l'export Pdf, y a t-il des cases
> spéciales à cocher?

Dans le classeur lui-même, ça marche sans rien faire , voici un exemple
simple:
hyperliens_dans_classeur.ods
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4186591/hyperliens_dans_classeur.ods>

hyperliens_dans_classeur.pdf
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4186591/hyperliens_dans_classeur.pdf>

Une seule différence, dans le classeur ods, on peut pointer sur une cellule,
alors que le PDF ne renvoie qu'à la page .

Fait avec Version: 5.0.5.2 / Vista

Cordialement,
Michel