copie de votre réponse.

Email:: victorojed...@gmail.com
Sujet:: Libre office 5.1 Fatal Error / Bad allocation
Question:: Bonjour,
Quand J'utilisais la version 5.1-4-2, au départ j'avais cette erreur qui
apparaissait surtout quand j'insérais des images.  Libre service se relançais,
je faisais une récupération et je recommençais l'insertion d'images. En
actualisant  l'index, j'arrivais de temps en temps à sauvegarder sans "fatal
error bad allocation".
Ce problème survenait également en saisie de texte lors de la sauvegarde
automatique par exemple. ce qui est bien sûr désagréable.

Cette version est formidable, je n'ai trouve que ce problème.
Pour éviter ce problème, j'ai chargeais la version stable 5--0-6-3; ce problème
est moins fréquent mais se produit également.

Voilà, j'espère que ce bug que je vous transmets vous permettra d'améliorer la
dernière version 5-1-6-3, que je trouve super.

Merci