Le 20/07/2016 à 00:39, DB a écrit :
> Bonsoir,
>
> Merci pour l'indication sur les icônes...
>
> Mais le problème initialement soulevé reste lui entier et j'avoue être assez
> sidéré qu'en près d'une semaine une suite bureautique tel que Libre Office
> (qui vise tout de même une utilisation professionnelle) n'offre toujours pas
> de réponse,

Bonjour,

Juste pour rappeler que nous on est bénévole, on répond quand on a le
temps et si on est connaît le sujet.
Les professionnels passent un contrat avec un prestataire et n'utilisent
pas cette ressource d'aide.

Si vous souhaitez nous aider à remonter les bugs (et sur Impress ils
sont nombreux, hélas) la liste assurance qualité vous accueille avec joie.

Pouvez-vous nous dire sous quel version de Windows, vous êtes ??