Sans connaitre le système sous lequel tourne votre ordinateur,
difficile de comprendre votre réponse : je ne connais pas "le fichier
Enregistrements" ni "les logiciels".

Pour une prochaine question, il est indispensable d'indiquer le système
utilisé par votre odrinateur (Mac, Linux, Windows, ...) et sa version.
Ainsi que la version de LibreOffice.

le lundi 8 août 2016 10:31:16

sigir