Merci du retour.
C'est un comportement récent, car depuis des années (depuis toujours en fait)
je sélectionne la cellule, car c'est plus facile, et ce n'est que récemment
(quelques mois) que j'ai ce problème.

J'ai testé le collage spécial :

Si je choisi "LibreOffice", ça ne change rien, j'ai une cellule dans la cellule
Si je choisi "texte formaté", ça colle le texte à la suite du texte de la
cellule dans laquelle je colle, ce qui n'est pas le fonctionnement désiré ici.

le jeudi 11 août 2016 12:28:03

Bonjour,

--
Régis Fraisse