Le Thu,  1 Sep 2016 11:03:51 +0200 (CEST),
demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

> Bonjour

> d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). Si
> vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
> tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
> demandeur reçoive une copie de votre réponse.
>

> Email:: jlduclo...@hotmail.com
> Sujet:: mise à jour
> Question:: Bonjour
> je ne peux pas installer la version 5.2 de libre office car lors de
> la procédure, on me demande le chemin d'accès vers
> LibO_3.5.5_Win_x86_install_multi.msi que je ne connais pas. que
> [...]

bonjour,

serait il possible de connaitre la version de "pampers" utilisée ?

autrement vous pouvez télécharger cette version :

http://downloadarchive.documentfoundation.org/libreoffice/old/3.5.5.3/win/x86/LibO_3.5.5rc3_Win_x86_install_multi.msi

pour la version 5.2 :

je conseille de prendre un outil facilitant le téléchargement : Wackget

ensuite, de prendre md5summer pour vérifier l'intégrité du
téléchargement

wackget :
#--------
http://trog.qgl.org/20110804/wackget-v1-2-4-now-works-on-windows-7-and-vista/
http://trog.qgl.org/download.php/WackGet1.2.4.exe
#--------------------

 7-zip :
#-----
http://framasoft.net/article1025.html
http://www.7-zip.org/
http://spiroo.be/7zip/
#--------------------

md5summer :
http://www.md5summer.org/md5v12011.zip

obtenir libreoffice :

version win x86 (copier et coller les liens dans wackget) :

http://ftp.free.fr/mirrors/documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.2.0/win/x86/LibreOffice_5.2.0_Win_x86.msi
http://ftp.free.fr/mirrors/documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.2.0/win/x86/LibreOffice_5.2.0_Win_x86_helppack_fr.msi