Merci beaucoup pour ta réponse Philippe, hourrah, ça marche !!!... :-)

Bien cordialement,

Jean-François alias Farfavi

________________________________
De : Philippe CLÉMENT <phclemen...@gmail.com>
Envoyé : mercredi 31 août 2016 10:26
À : jahans...@hotmail.fr; users@fr.libreoffice.org
Objet : Re: [fr-users] problème de calcul dans LibreOffice Calc

Le 31/08/2016 à 10:14,
demande_aide...@libreoffice.org<mailto:demande_aide...@libreoffice.org> a écrit
:

 J'ai lu dans un forum qu'il fallait cocher "calcul automatique" dans un menu
Outils>Contenu des cellules, mais impossible de trouver cet endroit !... Quand
je vais dans le menu Outils de la feuille, je ne trouve rien qui évoque le
contenu des cellules...

Bonjour,

L'option "Calcul automatique" se trouve dans le menu Données  ?  Calculer ?
Calculer automatiquement.
Pour forcer le calcul : menu  Données  ?  Calculer   ? Recalculer (ou, plus
rapide  appuyer sur la touche F9).

Cordialement,

Philippe

--

Si vous répondez, merci de bien vouloir utiliser la fonction Répondre à tous de
votre logiciel de courrier électronique de sorte que la liste de discussion