Bonjour à toutes et à tous,

Allez dans : « Outils > Options > LO Writer >   Affichage > Images et Objets,
cocher la case : elle est certainement    décochée.

Liliane.

 Le Wed, 7 Sep 2016 18:32:48 -0700 (MST), MG69  a écrit :  > Bonjour >  >
Lorsque je copie des éléments d'1e page web p les coller dans > writer,  à la
place des images copiées, j'ai juste 1 rectangle, > cependant le texte reste
intact voir PJ. > Alors qu'avec word j'ai le collage exacte de mon copié, aucun
élément > ne manque. >  > Je copie cette image 1 : >  >    >  > et j'obtiens
cette image 1a : >  >     >  >  > Pareil pour : >  >     >  > et j'obtiens :  >
 >   >  >  > Savez vous d'où cela peut venir ? >  > Merci >  >  >  > -- > View
this message in context: >
http://nabble.documentfoundation.org/Writer-perte-de-mes-images-collees-apres-avoir-copier-des-elements-d-1e-page-web-tp4192832.html
 > Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com. >   bonjour,  serait
il possible de communiquer plus amplement (?) :  - système d'exploitation -
version - architecture (32bits    64bits) - version de libreoffice   avez vous
préalablement enregistré les images sur votre ordi ?   slt bernard  --  Envoyez
un mail à users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous
désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur
cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés