Re à tous,

EUREKA
Les versions 5.1.5 et + sont peut-être buggées. Même en suivant à la lettre
les instructions de Bernard, ça n'a pas marché. J'ai donc téléchargé sur le
site LO une plus ancienne version prise au hasard (la 5.0.1.5) et là, pas
de pb. LO a reconnu le JRE que j'ai sélectionné dans les préférences >
général > avancé.

Comment faire pour remonter l'info au niveau LO ?
Encore merci pour votre réactivité.

Pierre
La remonté des bugs est expliquée sur cette page :
https://wiki.documentfoundation.org/QA/BugReport/fr

Vérifie auparavant que le bug n'aie pas déjà été déclaré.

--
Jean-Michel PIERRE