Cette réponse inclut un copié/collé de cellules d'un fichier calc*.
Ce n'est pas le contenu des cellules copiées qui voit sa taille "réduite", mais le contenu du reste du message. Je n'ai jamais ouvert de rapport de bug, je peux le faire en langue française mais ça m'étonnerait que ça le fasse...
Cellule 1 : Liberation sans 10  Cellule 2 : Liberation sans 12

@+
Luc
* les listes ne prenant pas le html, je ne sais pas le rendu à la réception...