Bonsoir

je suis les messages de la liste depuis quelques temps et je
      constate que régulièrement apparaissent deux questions :

* la suppression de  la numérotation de la première page d'un
        document.
* le problème de l'installation en français.
Ceci semble indiquer que des questions récurrentes n'ont pas une
      solution évidente au niveau de la documentation. Sans doute
      serait-il judicieux d'interroger les utilisateurs sur certains
      points de documentation.
Un avis d'utilisateur de base de libreoffice.Cordialement--François-Marie
BILLARDSculpteur - Céramiste