Bonjour

Email:: francois.segui...@wanadoo.fr
Sujet:: Lancer unemacro a la creation d'un document
Question:: Bonjour,
J'ai un modèle de document avec une macro que je veux faire éxecuter à chaque
nouveau document fait à partir du modèle.
Pour ce faire je vais dans le meu "OUTIL""Macros"Gérer les macros""Libre office
Basic".
Dans la fenêtre qui apparait je choisi le bouton "Assigner".
Dans la nouvelle fenêtre qui apparait je choisi l'evennement "Nouveau document" et je
choisi mon modèle dans la liste "enregistrer dans".
Je sélectionne ensuite le bouton "Macro".
Dans la nouvelle fenêtre la liste de choix me propose uniquement les macros en
bibliothèque mais pas les macro de mon fichier modèle.
Quel est la bonne manip?

Bonjour,
Quelle est ta version de LO ?

--