Bonsoir (ou bonjour pour la Guyane),

Je ne suis pas sûr de bien comprendre, est-ce bien de tri qu'il s'agit, ne
serait-ce pas plutôt un filtre (ou autofiltre) qui permet de ne visualiser
que certaines lignes.
Comment sont reportées les données de la feuille 1  vers la feuille 2

Pouvez-vous donner un exemple (sans données confidentielles) ?
La liste n'accepte pas les pièces jointes, pour partager ce fichier,
utilisez Nabble ou Framadrop: https://framadrop.org/

Cordialement,
Michel