Bonsoir et merci de votre intérêt

Le problème était que la diapo était coupée en deux (sens de la hauteur) avec
une bande noire au milieu. J'ai décoché l'accélération matérielle dans les
options et je n'ai plus de problème d'affichage. Par contre je ne comprends
pourquoi le problème est apparu !!! Mystère !!!

Cordialement

Yann Duquesnoy