J'ai bien créé mon en-tête et mon pied de page mais je ne comprends pas
comment l'enregistrer en tant que style de page pour que l'en-tête et le
pied de page apparaissent sur le document si je le souhaite, juste en
choisissant un style?

Cordialement,
Jean-Marc

Le 20 octobre 2016 à 18:06, Jean-Marc SAGAZAN <jmsaga...@gmail.com> a écrit