Bonsoir,

Je suis désolé d'avoir peu à offrir, mais j'avoue n'avoir jamais rencontré
ce problème. Tout semble normal dans ce fichier.

Avez-vous eu, à un moment, une version où tous les hyperliens existaient, ou
bien est-ce après les avoir créés et après avoir enregistré et fermé le
fichier qu'ils ont disparu ?
Dans ce dernier cas, on pourrait suspecter un problème survenu lors de
l'enregistrement du fichier, mais dans le premier cas, mystère !

Question subsidiaire, les textes des hyperliens sont-ils encore présents
dans le fichier joint ou ont-ils disparus avec le lien ?

Cordialement,
Michel