Bonjour

Email:: nolascofl...@hotmail.com
Sujet:: Création de document
Question:: Bonjour,

Je dois créer un document avec une page de titre, une tables des matières
automatique et la numérotation des pages qui est pris en compte à partir de la
page de texte. Je sais qu'il s'agit d'utiliser des types de style de page
différents mais il s'avère que quand j'attribue un style de page première page
à la page de titre et qu' la page suivante j'attribue un style index pour la
page des matières ce style-ci s'attribue à toutes les pages et du coup je ne
peux plus faire les numérotations correcte, j'ai chercher sous diverses forum
mais je n'ai pas réussi à obtenir une réponse correct je vous remercie par
avances de votre aides.

Bonjour,
Pour changer de Style de page dans un document, il faut insérer un Saut de page manuel.

https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Writer/002/fr

--
Jean-Michel PIERRE
19 rue François VILLON