On Thu, 15 Dec 2016 16:08:33 +0100 (CET)
demande_aide...@libreoffice.org wrote:

> Bonjour

> d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). Si
> vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
> tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
> demandeur reçoive une copie de votre réponse.
>

> Email:: gilbertgarnie...@wanadoo.fr
> Sujet:: Diaporama
> Question:: J'ai fabriqué un diaporama musical avec Open office3.5. en
> Nov2015. J'utilise depuis quelques temps Libre Office 5.1 et je ne
> peux le plus visionner. Il affiche "Fatal error" Access violation.
> [...]

bonjour,

    serait il possible de mettre en place la version 5.2 de libreoffice
    adaptée à votre architecture ?

    télécharger libreoffice pour 32bits :

http://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/?type=win-x86&version=5.2.3&lang=fr

    télécharger libreoffice pour 64bits :

http://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/?type=win-x86_64&version=5.2.3&lang=fr

    remarque:

    n'oubliez pas les dépendances pour avoir le logiciel en français

    slt
    bernard

--
bernard schoenacker <bernard.schoenac...@free.fr>