copie de votre réponse.

Email:: flaman...@free.fr
Sujet:: Impression sous Calc
Question:: Mon imprimante HP Office pro deskjet 6960 sous windows 10 fonctionne
bien avec Writter ou pour imprimer des .pdf par contre
Il m'est impossible d'imprimer un document .ods ou .xls avec Calc.
L'icône d'impression s'ouvre mais aucun document en file d'attente.
Impression avec d'autres logiciels OK