copie de votre réponse.

Email:: patmoris...@aol.com
Sujet:: Export pdf très lourd
Question:: Depuis quelques mois, je remarque qu'un export pdf réglé comme à mon
habitude à 40% ne réduit quasiment plus le poids du document odt d'origine.
J'ai dû passer sur un autre ordi avec une version antérieure pour réussir la
manip. Aucune autre solution ne fonctionnait, que ce soit en jouant sur la
compression ou la définition images. D'où peut venir le problème ?