Bonjour,

Je vois bien une possibilité, mais ça semble farfelu, à moins que quelqu'un
ne t'ait fait une blague ;(

Dans les autocorrections, si on demande le remplacement de .*s.* par V, on
obtient ce résultat.

Mais ça devrait le faire sur tous les documents (sauf pour ceux dont le
français n'a pas été défini comme langue)

A tout hasard, va voir ici: Outils > Autocorrection

Cordialement
Michel