Bonjour

Email:: bernard.ga...@gmail.com
Sujet:: ODB
Question:: Bonjour,
J'ai créé une base de données sous LibreOffice 4. Après une mise-à-jour de
LibreOffice vers la version 5, je veux recharger cette base de données. J'obtiens le
message : "impossible d'établir la connexion à la base source de données -
Aucune installation Java n'a pu être trouvée. Vérifiez votre installation.

J'ai du louper quelque chose, mais quoi ?

Merci des tuyaux.

Bonne journée.

Bernard

Bonjour,
Le message t'indique que tu n'as pas sélectionné et activé Java.
Menu :
Outils > Options > LibreOffice > Avancé > et cliquer sur la version de Java qui est listée.

--
Jean-Michel PIERRE
19 rue François VILLON